mercredi 6 juin 2012

J'ai testé : le rouge à lèvres glossy "Sensational Watershine", de Gemey-Maybelline

Bonjour à toutes les Make-Up Addicts !
J'ai eu le privilège d'être sélectionnée pour tester ce nouveau rouge à lèvres, j'ai nommé le "Sensational Watershine" (merci encore Gemey-Maybelline, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres, soyez nombreuses à tenter votre chance sur www.welovemakeup.com !).

Une belle petite surprise dans ma boîte aux lettres ce matin !

Lorsqu'on évoque le terme "Watershine", vous pourriez penser qu'il s'agit d'une nouvelle déclinaison de l'intemporel du même nom, créé il y a bien des années auparavant, mais que nenni !
Ce nouveau rouge à lèvres est la parfaite combinaison entre le rouge classique ainsi que le gloss de la gamme "Color Sensational", un 2 en 1 en quelques sortes (j'ai testé les deux produits au préalable, en les achetant par moi-même).

Il glisse sur les lèvres à la perfection, ne les assèche pas comme pourrait le faire un rouge à lèvres classique : bien au contraire, sa texture s'apparenterait presque à un baume à lèvres hydratant teinté.
Sa brillance est purement incomparable. Exit le classique "Watershine", l'effet "mouillé" du "Color Sensational" est impressionnant !

"Last but not least" : comme ses deux petits frères (le rouge à lèvres classique et le gloss de la même gamme), son parfum est tout simplement divin.
Soyons honnêtes, combien de fois avons-nous regretté l'achat d'un rouge à lèvres, ou plus souvent d'un gloss, pour le parfum et le goût immonde que celui-ci pouvait nous procurer une fois appliqué ? (chose impossible à tester dans des conditions d'hygiène correctes en magasin..).
Ce n'est absolument pas le cas de ce rouge à lèvres "Sensational Watershine", qui, comme le nom de la teinte que j'ai reçue l'indique parfaitement, sent le bubblegum (teinte testée : juicy bubblegum n°140, même si je suppose que le parfum reste le même pour toutes les teintes).
Il n'a par contre aucun goût, ce n'est pas un rouge à lèvres "saveur fraise" ou autres fantaisies du genre...
Je partage néanmoins le fait que la question du parfum d'un produit est très personnelle et son appréciation peut varier d'une cliente à l'autre.

En ce qui me concerne, c'est un 100% testé et approuvé pour ce rouge à lèvres "Sensational Watershine" ! Si vous devez posséder UN rouge à lèvres glossy pour l'été, foncez, Make-Up addicts, il en vaut largement la peine !!!

Rouge à lèvres "Sensational Watershine" de Gemey-Maybelline


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

ShareThis