mercredi 6 juin 2012

Bienvenue à toutes les make-up addicts !

Voici un long moment que je désirais créer un blog dans lequel je partagerais une de mes passions, que nous avons presque toutes en commun : la beauté, les cosmétiques... bref, tout ce qui nous permet de nous sentir bien dans notre peau en gardant un maximum de féminité !
Combien d'entre vous n'avez jamais ressenti de l'agression, de la froideur, dans ce monde de brutes que nous arpentons tous les jours.
Heureusement pour nous, nous disposons d'un atout imparable : nous sommes des filles ! Comme les chiens ne font pas des chats, les roses de donnent pas des orties. Que l'on soit particulièrement gâtée par la nature, ou un peu plus effacée, un atout de charme est là pour révéler la beauté qui sommeil en chacune d'entre nous. Cet atout, c'est le maquillage.
Je tenterai au fil de ce blog, de vous faire partager au maximum mes coups de coeur du moment en matière de produits de beauté, en espérant que ces petits articles contribuent à illuminer vos journées !
N'hésitez pas à nous faire partager vos astuces beauté et découvertes : ce site est là pour ça !
Have fun, you are beautiful !
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

ShareThis